mercredi 3 juillet 2013

[ REVUE N°1 ] Vernis à ongle Yves Rocher


 

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, et pour inaugurer ce nouveau blog, je vais vous faire la présentation de mes quatre petits vernis à ongle de la marque Yves Rocher, c'est parti !

(De gauche à droite)
51. Bleu nuit. - 42. Violet électrique. - 32. Cerise noire. - 02. Blanc Neige

Voici maintenant les vernis et leurs aspects sur mes ongles. 

Swatch sur ma peau (de haut en bas) 
Violet électrique, Blanc Neige, Cerise Noire, Bleu Nuit.

Mes vernis et leurs présentations sur le site officiel de Yves Rocher.

Je trouve que le Bleu Nuit est légèrement plus foncé que sur la présentation.
Je trouve que le Cerise Noire est vraiment plus rouge (que rouge/rose) que sur le site.
Je trouve que le Blanc Neige est moins transparent que sur le site.
Je trouve que le Violet Électrique est beaucoup plus violet (que bleu foncé) que sur le site.


Son + : Il est peu cher (1.50 sur le site Yves Rocher), ils sont facile à collectionner pour leurs petites tailles (et leurs petits prix !), le pinceau est correct et perd peu ses poils.
Son - : Les couleurs ne correspondent pas beaucoup au site.


J'espère que cette première revue vous a plu. Et vous, qu'elle est votre couleur de vernis Yves Rocher de cette gamme est votre préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire